20 June 2024
Les co-fondateurs de Rocksteady ont ouvert leur nouveau studio à quelques jours de la sortie de Suicide Squad

Les co-fondateurs de Rocksteady trahissent leur ancien studio pour lancer un nouveau jeu ! Ne manquez pas les détails exclusifs sur leur projet




Nouveau studio de Rocksteady : Hundred Star Games

Nouveau studio de Rocksteady : Hundred Star Games

Simple hasard du calendrier, ou annonce programmée ? Peu importe les raisons et les motivations, mais c’est à quelques semaines de la sortie de Suicide Squad Kill the Justice League que l’on apprend que le co-fondateurs de Rocksteady ont ouvert un nouveau studio, répondant au nom de Hundred Star Games. Sefton Hill et Jamie Walker avaient en effet claqué la porte du studio en 2022 suite aux reports incessants de Suicide Squad Kill the Justice League pour partir vers de nouveaux horizons. Leur nouvelle entité a déjà un site officiel qui annonce déjà la couleur : une centaine de personnes maximum sera recrutée pour développer des AAA, le tout en étant basé à Londres. Les nouveaux patrons souhaitent créer un espace de travail sain, bienveillant, capable de soutenir et de créer des liens forts avec ses employés ; un discours qui s’éloigne des accusations de toxicité dont le studio a été accusé il y a plusieurs années. Le site Polygon annonce que de nombreux employés de Rocksteady ont pris la poudre d’escampette pour rejoindre un studio mystère. Avec l’ouverture de Hundred Star Games, on pourrait croire au timing parfait…

Hundred Star Games

Le trailer officiel de Hundred Star Games :

Hundred Star Games

Un futur prometteur pour les gamers ?

Si vous êtes un passionné de jeux vidéo, l’annonce de la création de Hundred Star Games ne peut que vous réjouir. Avec les cerveaux derrière des succès comme la série Batman: Arkham, on ne peut qu’espérer des jeux de haute qualité à l’avenir. De plus, l’engagement envers un environnement de travail sain et bienveillant laisse présager des conditions de travail propices à la créativité et à la passion pour le jeu vidéo. On peut donc se laisser aller à rêver à des aventures vidéoludiques incroyables dans un avenir proche.

Les défis qui attendent Hundred Star Games

Bien sûr, malgré le pedigree impressionnant des fondateurs, Hundred Star Games ne sera pas à l’abri des défis qui se présentent à tout nouveau studio de jeu vidéo. La concurrence est féroce, et la pression pour livrer des jeux mémorables sera énorme. De plus, le fait que de nombreux membres de Rocksteady aient quitté pour rejoindre ce nouveau studio soulève des questions sur la viabilité à long terme de Hundred Star Games. Seul le temps pourra dire si ce studio sera capable de devenir un acteur majeur de l’industrie du jeu vidéo.

En conclusion

Alors, n’hésitez plus à garder un œil sur Hundred Star Games dans les années à venir. Si vous êtes un passionné de jeux vidéo, les projets futurs de ce studio pourraient bien être à l’origine de vos prochaines expériences vidéoludiques mémorables. En somme, l’avenir s’annonce prometteur pour ce nouveau venu dans l’industrie du jeu vidéo.