24 May 2024
Sony PlayStation : les successeurs de Jim Ryan sont connus, parce que oui, ils sont deux !

Les nouveaux leaders de Sony PlayStation : découvrez qui sont les deux successeurs de Jim Ryan !




Nouveaux dirigeants chez Sony Interactive Entertainment

Les nouveaux visages de Sony Interactive Entertainment

Hermen Hulst : la garantie d’une qualité hors norme

Après le succès monumental de titres tels que God of War, Ghost of Tsushima et Horizon, Hermen Hulst, fondateur du studio Guerrilla Games, prend désormais les rênes du tout nouveau département Studio Business Group. En plus de superviser les jeux PlayStation, il veillera également à la qualité des adaptations cinématographiques et télévisuelles des licences emblématiques de la marque. Un défi de taille pour celui qui a déjà prouvé son talent dans l’industrie du jeu vidéo.

Hideaki Nishino : le maître du Platform Business Group

Avec Hideaki Nishino aux commandes du département Platform Business Group, la technologie, les produits, les services et l’expérience de la plateforme PlayStation sont entre de bonnes mains. En plus de superviser les relations avec les éditeurs et les développeurs-tiers, il sera chargé des deals commerciaux autour du hardware, des accessoires et des services comme le PlayStation Network et PlayStation Plus. Un poste stratégique pour celui qui a su faire ses preuves au sein de Sony Interactive Entertainment.

Une nouvelle ère pour Sony Interactive Entertainment

Avec l’arrivée de ces nouveaux dirigeants, Sony Interactive Entertainment semble tourner une page. Sous l’égide de Hiroki Totoki, directeur financier et des opérations de Sony Group Corporation, la société japonaise renoue avec une philosophie plus japonaise et européenne, mettant ainsi fin à une vision trop américanisée de son business. Malgré les critiques autour de certaines positions tarifaires, Sony prévoit d’organiser un meeting pour définir ses objectifs futurs. Les joueurs peuvent s’attendre à de grands changements au sein de la marque PlayStation.