20 June 2024
MAD MAX : un jeu sous-côté, George Miller raconte n

MAD MAX : Révélation choquante de George Miller !





Le jeu Mad Max de 2015 : un jeu sous-côté à ressortir avec la sortie de Furiosa ?

Le jeu Mad Max de 2015 : un jeu sous-côté à ressortir avec la sortie de Furiosa ?

Le spleen des joueurs de Mad Max

Contrairement à ce qui s’est passé il y a 10 ans, la sortie de Furiosa Mad Max n’a pas été accompagnée d’un jeu vidéo. Il faut dire que les ventes décevantes du jeu de Warner Bros Games en 2015 ont calmé les ardeurs de l’éditeur américain. Certains joueurs se sont demandés pourquoi Warner n’avait pas profité de la sortie de Furiosa pour ressortir a minima une version remasterisée du jeu développé par Avalanche, afin de profiter de l’engouement autour du dernier film de George Miller.

La claque de l’industrie du cinéma

Étant donné le lancement franchement pas terrible du film, notamment aux États-Unis où il est en train de flopper sévère (32 millions de dollars en 4 jours, en plein Memorial Day, puisque le lundi était férié chez eux), autant vous dire que l’industrie du cinéma claque des genoux alors que débute la saison des blockbusters d’été.

Le tacle de George Miller à Avalanche Studios

Ça n’a pas empêché un certain George Miller de chanter les louanges de Hideo Kojima tout en taclant le jeu d’Avalanche Studios à la gorge, comme ça, gratuitement. Non seulement ça a provoqué l’ire de l’ancien game director du jeu, mais aussi fait sortir de leurs gonds de nombreux joueurs pour qui le jeu Mad Max de 2015 est sans doute l’un des jeux les plus sous-côtés de ces 10 dernières années. Et ils ont complètement raison.


Alors n’hésitez plus, ressortez vos copies de Mad Max et replongez dans l’univers post-apocalyptique de George Miller, car ce jeu mérite définitivement une seconde chance ! Qui sait, peut-être qu’un remaster ou même une suite verront le jour un jour… Restez à l’affût, guerriers des terres désolées ! 🚗💥🔥