24 May 2024
The Last of Us 2 : le remaster PS5 confirmé, avec de belles surprises et un prix dérisoire

PS5 : Le remaster de The Last of Us 2 révèle des surprises incroyables à un prix incroyablement bas !




The Last of Us Part II : la version remasterisée sur PS5

The Last of Us Part II : La version PS5 confirmée, avec plein de surprises !

Une version remasterisée sur PS5

La nouvelle est tombée dans la nuit : The Last of Us Part II aura bel et bien droit à sa version remasterisée sur PS5, avec une date de sortie déjà connue et fixée au 19 janvier 2024. Puisque Sony Interactive Entertainment et Naughty Dog savent éperdument que cette mise à niveau si peu de temps après la sortie du jeu original risque de faire jaser, il est prévu une petite facturation de 10€ pour les possesseurs de la version PS4.

Des surprises à la pelle !

Mais les développeurs ont aussi prévu pas mal de surprises, à commencer par la présence de nouveaux modes de jeu, comme ce “No Return”, qui permettra d’incarner plusieurs personnages différents dans des affrontements sous forme de vagues face à des ennemis un peu random. En évoluant dans ce mode, il sera possible de débloquer de nombreux bonus et même de participer à un classement mondial.

Des nouveautés qui envoient du lourd !

En plus des nouveaux modes de jeu, la version remasterisée proposera des niveaux inédits, appelés les Lost Levels. Ces derniers sont en réalité des contenus abandonnés durant le développement du jeu, avec en prime les commentaires des développeurs pour nous donner des détails croustillants. Naughty Dog précise quand même que ces niveau ne sont pas complètement terminés, mais permettront néanmoins de découvrir certaines approches.

The Last of Us Part II
The Last of Us Part II
The Last of Us Part II

Des performances améliorées

Cerise sur le gâteau, on pourra aussi apprendre à jouer de la guitare librement dans un mode qui est entièrement dédié à l’instrument de musique.