8 December 2024
Crazi Taxi : SEGA confirme les rumeurs sur le reboot, ce ne sera pas le jeu que vous connaissiez

Reboot de Crazy Taxi confirmé par SEGA : fans déçus !





SEGA dévoile son nouveau Crazy Taxi : un monde ouvert massivement multijoueur !

SEGA dévoile son nouveau Crazy Taxi : un monde ouvert massivement multijoueur !

Le retour des vieilles licences SEGA

Fin 2023, SEGA officialisait son envie de faire revenir de vieilles licences sur le devant de la scène. Dans une vidéo à vocation nostalgique, on apprenait la mise en chantier du reboot de Crazy Taxi, Jet Set Radio, Shinobi, Golden Axe et même Streets of Rage. Tout est resté flou jusqu’à présent, mais depuis quelques heures, les contours autour du revival de Crazy Taxi prennent forme.

Crazy Taxi version 2.0 : un monde ouvert massivement multijoueur

Les membres de l’équipe derrière le projet ont dévoilé l’approche de ce nouveau Crazy Taxi, s’inspirant des tendances actuelles du jeu vidéo. Ils évoquent un « monde ouvert massivement multijoueur » avec une ville plus réaliste et une ambiance fun et décomplexée. On sent l’influence des jeux comme Forza Horizon et The Crew qui ont façonné cette nouvelle version du jeu culte.

Patience, patience…

Cela fait plus de 20 ans que la licence Crazy Taxi est restée au placard, mais SEGA embauche encore des développeurs pour peaufiner le jeu. Il va donc falloir faire preuve de patience avant de pouvoir prendre le volant et faire vrombir le moteur dans les rues de cette nouvelle ville virtuelle.

Des images et des vidéos pour patienter

Pour patienter en attendant la sortie officielle du jeu, SEGA a dévoilé des images et des vidéos de gameplay de ce nouveau Crazy Taxi. De quoi donner un aperçu de l’univers graphique et de l’ambiance du jeu qui s’annonce prometteur.

En route pour de nouvelles aventures en Crazy Taxi !

Si vous êtes un fan de la première heure ou simplement un amateur de jeux de courses déjantés, alors n’hésitez pas à suivre de près l’évolution de ce nouveau Crazy Taxi. Avec son approche multijoueur et son monde ouvert, il promet de nous offrir des heures de fun et d’adrénaline au volant de nos taxis virtuels. Alors, à vos manettes et que la course commence !