25 February 2024
Saints Row : le 2ème DLC dévoile son contenu et son trailer de gameplay

Saints Row : découvrez enfin le contenu déjanté du deuxième DLC avec son trailer explosif !




Saints Row : un nouveau souffle pour le jeu controversé

Saints Row : un nouveau souffle pour le jeu controversé

Un an bientôt que Saints Row est sorti et qu’il a fait chou blanc. Le reboot a en effet été un échec, aussi bien sur le plan artistique que commercial, mais les développeurs de Volition n’ont pas dit leur dernier mot. Comme on le sait depuis quelques mois, une feuille de route a été établie pour essayer de sauver le soldat Saints Row et proposer du contenu pour contenter tous les joueurs qui ont fait confiance au jeu.

Le deuxième DLC : “Doc Ketchum’s Murder Circus”

Un second DLC a été publié récemment et fait suite à une mise à jour gratuite importante qui a transformé le quartier de Boot Hill. Cette mise à jour a ajouté une application frauduleuse très demandée, histoire de foutre davantage le dawa. Mais ce n’est pas tout, ce 2è DLC introduit un nouveau mode solo avec un gameplay de type horde via le jeu télévisé clandestin et compétitif mis au point par le Doc Ketchum. En plus de cela, les joueurs auront accès à quatre nouveaux personnages jouables, chacun possédant des capacités spéciales bien évidemment.

La mise à jour gratuite de Boot Hill

Cette mise à jour gratuite de Boot Hill, qui a été lancée en juin, est disponible pour tous les joueurs. Elle comprend une refonte visuelle du quartier de Boot Hill avec de nouvelles choses à découvrir, ainsi qu’une nouvelle application frauduleuse et de nouveaux objets et cosmétiques pour personnaliser votre expérience de jeu.

Le troisième et dernier DLC : “A Song of Dust and Ice”

Suivant les deux DLC “The Heist and the Hazardous” ainsi que “Doc Ketchum’s Murder Circus”, le troisième et dernier DLC sortira en août. Celui-ci sera aussi le plus fourni et promet de conclure en beauté l’expérience Saints Row.