20 June 2024
Assassin

Découvrez les incroyables nouveautés d’Assassin’s Creed Shadows : le gameplay, les personnages et l’open world dévoilés !



Assassin’s Creed au Japon : les premières informations dévoilées

Assassin’s Creed au Japon : les premières informations dévoilées

Un retour très attendu

Après des années d’attente, les fans de la franchise Assassin’s Creed peuvent enfin se réjouir : le prochain opus se déroulera au Japon. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe et qui marque un tournant majeur pour la série.

Une inspiration flagrante

Il est indéniable que le titre de Sucker Punch, Ghost of Tsushima, a inspiré cet Assassin’s Creed Shadows. Les similitudes entre les deux jeux sont nombreuses et certains vont jusqu’à dire que l’élève a surpassé le maître. Rien que ça !

Des personnages intrigants

Les deux personnages principaux de cet Assassin’s Creed cuvée 2024 ont déjà commencé à susciter l’intérêt. Leurs histoires promettent d’être riches en rebondissements et en mystères à élucider.

Un gameplay prometteur

Ubisoft a dévoilé des détails alléchants sur le gameplay de ce nouvel opus. Entre infiltration, combats au sabre et missions d’assassinat, les joueurs auront de quoi s’occuper et explorer les moindres recoins de ce Japon féodal.

En bref

Cet Assassin’s Creed au Japon s’annonce comme une véritable pépite pour les fans de la franchise. Avec un univers riche et des mécaniques de jeu bien rodées, il promet de marquer les esprits et de se placer parmi les grands titres de l’année. Alors, à vos katana et préparez-vous à affronter les dangers qui se dressent sur votre chemin !