20 June 2024
Goldorak : les phases en soucoupe Spazer dévoilées par Microids, ça rappelle After Burner

Goldorak : Les phases en soucoupe Spazer dans le nouveau jeu Microids vont te rendre complètement accro !




Article sur Goldorak Le Festin des Loups

Goldorak Le Festin des Loups : Un jeu tant attendu par les fans de Récré A2

Attendu pour le 14 novembre prochain, Goldorak Le Festin des Loups est un jeu qui suscite une certaine curiosité, notamment chez les joueurs qui ont grandi avec Récré A2 et le Club Dorothée. Microids a pas mal communiqué sur le jeu et a même fait une belle présentation en juillet dernier lors de Japan Expo, avec des phases de gameplay inédites.

On se rappelle de la séquence avec Alcor et son OVT qui rendait hommage aux shoot’em up d’autrefois, mais aussi ce moment où Actarus pilote Goldorak sous sa forme de soucoupe, le fameux Spazer. C’est d’ailleurs cette session qui a été mise en avant dans cette nouvelle courte vidéo (une spécialité de l’éditeur) d’à peine 30 secondes.

Evidemment, c’est trop peu pour se faire un avis tranché, mais beaucoup y voient un parallèle avec After Burner. On ne sait d’ailleurs pas si la séquence sera aussi limitée que le titre de SEGA de l’époque, ou si le joueur pourra avoir plus d’amplitude dans ses mouvements. Réponse d’ici quelques mois…

Une expérience nostalgique

Goldorak Le Festin des Loups est sans aucun doute un jeu qui plaira aux fans de la première heure. La séquence avec Alcor et son OVT rappelle les jeux de tir classiques auxquels nous avons tous joué pendant des heures sur nos consoles rétro. Et piloter Goldorak sous sa forme de soucoupe ? C’est tout simplement génial ! Marchez sur les traces d’Actarus et sauvez la planète terrestre une fois de plus.

Des phases de gameplay prometteuses

La présentation lors de Japan Expo a donné un aperçu des phases de gameplay inédites de Goldorak Le Festin des Loups. Les mouvements fluides et les graphismes époustouflants créent une immersion totale dans l’univers de Goldorak. Les fans seront ravis de retrouver les scènes emblématiques de la série animée, tout en bénéficiant de nouvelles fonctionnalités et de combats palpitants.

Quid de la liberté de mouvement ?

Un point qui suscite encore des interrogations est la liberté de mouvement dans Goldorak Le Festin des Loups. Est-ce que les joueurs pourront se déplacer librement à travers les niveaux ou les mouvements seront-ils limités, à l’image du jeu After Burner de SEGA ? Seul le temps nous le dira. Une chose est sûre, les fans de Goldorak auront hâte de découvrir les possibilités offertes par le jeu.

Des mois d’attente insoutenable

La sortie de Goldorak Le Festin des Loups est prévue pour le 14 novembre, ce qui laisse encore quelques mois aux fans pour trépigner d’impatience. Les nouvelles images et vidéos du jeu donnent un avant-goût de ce qui nous attend, mais nous voulons en voir plus ! Les joueurs expérimentés et les fans de la série seront certainement au rendez-vous pour vivre cette aventure épique.

Alors, qu’attendez-vous pour rejoindre la bataille et piloter Goldorak ? Si vous êtes prêt à affronter les Loups de l’espace, ne manquez pas la sortie de Goldorak Le Festin des Loups le 14 novembre !