25 February 2024
Marvel's Spider-Man 2 : une PS5 collector avec Venom et Peter Parker, elle est sublime !

La PS5 collector incroyable de Marvel’s Spider-Man 2 : Venom et Peter Parker réunis, un chef-d’œuvre !




Une PS5 en édition limitée pour les fans de Spider-Man

En plus du nouveau trailer dédié à Marvel’s Spider-Man 2, Sony Interactive Entertainment et Insomniac Games ont également révélé l’arrivée d’une PS5 en édition limitée lors de la Comic-Con de San Diego.

C’est la toute première en quasiment trois ans d’existence pour la dernière console de Sony, qui s’était contenté de quelques faceplates avec des coloris différents.

Si pour l’heure le prix de cette machine n’est pas encore connue, on peut en revanche se délecter du choix artistique vraiment réussi.

La console mélange deux coloris : le noir et le rouge, sachant que la première couleur représente Venom, dont le symbiote grignote la façade avant de la PS5 pour essayer d’avaler le logo de Spider-Man.

Une belle analogie pour montrer que Peter Parker va être infecté par ce liquide visqueux extraterrestre.

La manette DualSense arbore le même schéma visuel, ce qui lui confère à elle aussi un aspect vraiment impactant.

Des éléments disponibles à l’unité

Sony Interactive Entertainment en a profité pour annoncer qu’il sera possible d’acheter les éléments en séparé, puisque des faceplates et la DualSense Spider-Man 2 seront aussi commercialisés à part.

Evidemment, comme tout objet collector, les stocks seront limités et il faudra être au taquet dès l’ouverture des précommandes prévues le 28 juillet 2023.

Des visuels à couper le souffle

En plus de l’annonce de cette édition limitée, Sony a également dévoilé un trailer de Marvel’s Spider-Man 2 qui en met plein les yeux.

Les graphismes sont époustouflants et les nouveaux ennemis promettent des combats palpitants.

En conclusion

Si vous êtes un fan inconditionnel de Spider-Man et que vous êtes prêt à dépenser quelques euros en plus, cette PS5 en édition limitée est faite pour vous.

Avec son design unique et ses caractéristiques techniques de pointe, elle fera le bonheur des collectionneurs.

Alors n’hésitez plus, préparez-vous à précommander cette merveille le 28 juillet 2023.