25 February 2024
Nintendo Switch 2 : la date révélée accidentellement par le communiqué d'une société au CES 2024 ?

Nintendo Switch 2 : Une fuite révèle la date de sortie au CES 2024, incroyable !




Rumeurs Nintendo Switch 2 : les premières infos

Rumeurs Nintendo Switch 2 : les premières infos

Vous connaissez les rumeurs sur la prochaine console de Nintendo, la fameuse Nintendo Switch 2 ? Elles sont nombreuses et parfois farfelues, mais cette fois, un communiqué de presse pourrait bien nous donner des indices concrets. En effet, le CES 2024 de Las Vegas nous a apporté une annonce étonnante de la part de la société Ai Shark, anciennement connue sous le nom de GameShark. Selon ce communiqué, la marque GameShark fera son grand retour en septembre 2024, soit juste à temps pour la sortie supposée de la Nintendo Switch 2.

Nintendo Switch

GameShark était autrefois réputée pour ses appareils de triche, mais Ai Shark a annoncé un renouveau en faisant appel à l’intelligence artificielle pour améliorer son logiciel. L’objectif ne serait plus de tricher, mais d’aider les joueurs à améliorer leur gameplay au fil du temps. Un changement d’approche intéressant qui vise particulièrement les joueurs occasionnels.

Alors que ces informations peuvent sembler excitantes pour les fans, des voix se sont élevées pour remettre en question la véracité de ces annonces. Selon certains médias, il s’agirait en réalité de spéculations basées sur des conversations internes, et rien n’indique que Nintendo ait réellement planifié la sortie de la Nintendo Switch 2 en même temps que le retour de GameShark.

En définitive, il est toujours préférable de prendre ces rumeurs avec des pincettes. La prudence est de mise tant que Nintendo n’aura pas communiqué officiellement sur le sujet. Néanmoins, il est intéressant de voir comment l’arrivée d’une nouvelle version de la Nintendo Switch pourrait potentiellement être accompagnée par des partenariats innovants, comme celui annoncé entre Ai Shark et Altec Lansing. Affaire à suivre donc…