16 April 2024
Astérix et Obélix Baffez-les Tous 2 : Microids avance la sortie et lâche du gameplay en 4K

Astérix et Obélix Baffez-les Tous 2 : Sortie avancée avec gameplay explosif en 4K !




Astérix et Obélix : Baffez-les Tous ! 2 – Enfin une sortie anticipée !


Astérix et Obélix : Baffez-les Tous ! 2 – Enfin une sortie anticipée !

Parce qu’on a plutôt l’habitude des retards intempestifs et des reports réguliers, apprendre que Microids avance la date de sortie d’Astérix et Obélix : Baffez-les Tous ! 2 est une bonne nouvelle qu’on s’empresse de partager. Le jeu sera en effet disponible dès le 13 novembre prochain en version numérique, tandis que les éditions physiques gardent la date du 30 novembre 2023. De quoi permettre de jouer en avance aux nouvelles aventures de nos deux Gaulois en 2D, toujours chapeautées par Mr Nutz Studio.

Des nouveautés en perspective

Concernant les nouveautés, Microids reste assez flou et n’évoque que rarement ce qui a changé par rapport au jeu de 2021. De notre côté, on espère plus de combos à réaliser, des pouvoirs à déclencher, des niveaux inédits et surtout un rythme mieux maîtrisé, et s’il vous plaît l’abandon des allers et retours absolument ennuyeux sur le bateau-pirate. De toutes les façons, on le saura assez rapidement puisque le jeu arrive dans quelques semaines.

Un trailer gameplay à ne pas manquer

Voici un nouveau trailer de gameplay de près de 2 minutes, chose trop rare chez Microids. Haha !

Alors n’hésitez plus et préparez-vous à rejoindre Astérix et Obélix dans leur folle aventure dès le 13 novembre ! Le jeu promet d’être épique avec des actions frénétiques et de l’humour gaulois à gogo.

Et ne vous inquiétez pas pour les éditions physiques, elles arriveront le 30 novembre 2023 pour ceux qui préfèrent avoir le jeu en boîte et ajouter une nouvelle pièce à leur collection.

En somme, c’est une excellente nouvelle pour les fans d’Astérix et Obélix, et une preuve que Microids a réussi à respecter les délais pour une fois. On a hâte de découvrir toutes les nouveautés et d’enchaîner les baffes dans ce nouveau volet de Astérix et Obélix : Baffez-les Tous ! 2.