24 May 2024
EA Sports FC 24 : c'est un succès commercial, EA n'a pas besoin du nom "FIFA"

Incroyable succès commercial de EA Sports FC 24 : L’incroyable indépendance de FIFA pour EA !




EA Sports FC 24 : un succès commercial sans FIFA


EA Sports FC 24 : un succès commercial sans FIFA

Joli succès pour EA Sports FC 24

EA Sports FC 24 a connu un lancement remarquable avec plus d’un million d’exemplaires vendus, uniquement au Royaume-Uni, lors de sa première semaine de sortie. Les ventes se répartissent entre 924 000 copies en version digitale et 150 000 exemplaires en version physique. C’est un véritable succès pour ce jeu vidéo, qui a su convaincre les joueurs et s’imposer sur le marché.

Un jeu qui fait oublier FIFA

Après la fin de la collaboration entre EA et la FIFA, beaucoup craignaient une baisse de popularité pour EA Sports FC 24. Cependant, l’éditeur américain a réussi à faire la passation avec brio. Des moyens considérables ont été déployés pour faire connaître la marque dans le monde entier, notamment à travers des soirées de lancement avec la présence des plus grands footballeurs. Ce succès commercial démontre que Electronic Arts n’a plus besoin du partenariat avec la FIFA pour vendre son jeu.

Un meilleur lancement que Hogwarts Legacy

En Grande-Bretagne, EA Sports FC 24 fait mieux que le jeu Hogwarts Legacy en termes de ventes. Cela démontre que le jeu de football a su attirer l’attention des joueurs et se distinguer sur le marché. Maintenant, il reste à découvrir les chiffres de vente dans les autres pays du monde, notamment en France, pour savoir si le succès est total ou s’il reste localisé. Restez connectés, nous vous tiendrons informés de l’évolution des ventes.

Plus d’informations sur JeuxActu.

EA Sports FC 24