16 April 2024
Fort Solis : c'est Microids qui sortira la version physique avec un coffret spécial !

Coffret collector exclusif : Découvrez le lancement en version physique de Fort Solis par Microids !




Fort Solis : Le survival horror spatial tant attendu


Fort Solis : Le survival horror spatial tant attendu

Fort Solis

Fort Solis : Un casting séduisant

Pas mal médiatisé grâce à son casting séduisant (Roger Clark et Troy Baker sont les têtes d’affiche), Fort Solis est un survival horror spatial dans la lignée de Dead Space ou plus récemment de The Callisto Protocol et dont la date de sortie est prévue pour le 22 août prochain. Si certains n’ont pas beaucoup entendu parler de ce jeu, c’est aussi parce que les développeurs n’ont pas bénéficié d’une grosse campagne promotionnelle et qu’à part IGN qui a balancé les 20 premières minutes du jeu il y a quelques jours, aucun média n’a pu mettre la main dessus. Généralement, ce n’est pas bon signe, mais on n’est pas à l’abri d’une bonne surprise.

Une version physique à la hauteur

Sachez que c’est Microids qui va s’occuper de commercialiser la version physique, en boîte donc, de Fort Solis. Il faudra en revanche être patient puisqu’elle n’arrivera pas avant le 6 octobre prochain. Le packaging proposera un fourreau spécial, avec effet 3D et à l’intérieur, on retrouvera une carte postale avec effet métallique. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.

Fort Solis

Un voyage terrifiant dans l’espace

Fort Solis promet d’embarquer les joueurs dans une aventure effrayante et digne des plus grands survival horror. Les maîtres-mots seront l’exploration, la tension et l’action. Les graphismes saisissants et l’atmosphère oppressante plongeront les joueurs au cœur d’un vaisseau spatial abandonné, rempli de créatures hostiles.

Conclusion

En somme, Fort Solis est un jeu à surveiller de près pour tous les amateurs de survival horror et d’expériences vidéoludiques intenses. Le casting prometteur, la version physique soignée et le thème spatial original font de ce jeu un incontournable pour les fans du genre. Alors, n’hésitez plus à précommander votre exemplaire et préparez-vous à un voyage terrifiant dans l’espace !