16 April 2024
Fatal Fury City of the Wolves : le gameplay est sorti, c'est du Garou Mark of the Wolves !

Garou Mark of the Wolves : Découvrez le gameplay explosif de Fatal Fury City of the Wolves !





Bientôt le retour de Fatal Fury : City of the Wolves


Bientôt le retour de Fatal Fury : City of the Wolves

Un retour tant attendu

Bientôt deux ans que SNK a annoncé le retour de Fatal Fury sur le devant de la scène, créant une vague d’hystérie auprès des quarantenaires nostalgiques de la NeoGeo. La Rolls Royce des consoles a marqué toute une génération avec ses performances identiques à celles des salles d’arcade.

Un gameplay qui s’annonce prometteur

SNK a enfin levé le voile sur le mystère entourant Fatal Fury : City of the Wolves, en publiant deux vidéos sur sa chaîne YouTube. Au programme : un nouveau trailer révélant une date de sortie pour le début de l’année 2025 et des mécaniques de jeu telles que REVVING UP, REV GUARD, REV BLOW, REV ARTS et REV ACCEL qui rappellent le gameplay de Garou Mark of the Wolves.

Des personnages emblématiques de retour

Les fans seront ravis de retrouver des personnages emblématiques comme Terry Bogard, Rock Howard, Hotaru Futaba, Tizoc et Preecha. Ce dernier semble être la disciple de Joe Higashi, partageant le même art martial : la boxe thaï. De plus, Rock Howard a enfin acquis le skill nécessaire pour exécuter le Power Geyser de Terry, de quoi promettre des combats épiques.

Des images à couper le souffle

Les images révélées lors des vidéos laissent entrevoir un jeu à la hauteur des attentes, avec des graphismes sublimes et un gameplay à la fois fluide et technique. Les fans de la première heure ne seront pas déçus de cette nouvelle adaptation qui rend hommage à la célèbre saga Fatal Fury.

Fatal Fury City of the Wolves