25 February 2024
GTA 6 : le 1er trailer sera diffusé la semaine prochaine, tout savoir !

Grand Theft Auto 6 : la bande-annonce qui va tout changer







Le trailer tant attendu de GTA 6 enfin dévoilé !


Le trailer tant attendu de GTA 6 enfin dévoilé !

Le mardi 5 décembre 2023 à 15h heure française, telle est donc la date choisie par Rockstar Games pour révéler le tout premier trailer de GTA 6. Une décennie d’attente pour ce qui est sans doute l’un des jeux les plus attendus de l’industrie, et dont le message d’annonce le mois dernier avait généré à lui seul 183 millions de vues sur Twitter.

C’est aussi l’occasion pour Rockstar Games de confirmer la ville de Vice City avec cette image à la teinte rosâtre et ces palmiers qui rappellent évidemment les palmiers de la ville fictive de GTA.

Bien sûr, les 90 vidéos qui ont été piratées il y a un an ont permis de révéler et confirmer pas mal de choses, mais il y a évidemment encore beaucoup de choses à découvrir, ne serait-ce que les graphismes du jeu, qui vont être scrutés, surtout après la claque technique que fut Red Dead Redemption 2 en 2018.

GTA 6
GTA 6

Un trailer qui fait languir les fans

Le trailer de GTA 6 a enfin été dévoilé et c’est une explosion de joie pour les fans qui attendent ce moment depuis des années. La vidéo a suscité une immense excitation sur les réseaux sociaux, et pour cause : les images de Vice City et la promesse de graphismes époustouflants ont mis tout le monde en émoi.

Que nous réserve ce nouvel opus ?

Avec l’officialisation de Vice City comme ville principale et la qualité des images dévoilées, il y a de quoi être optimiste quant au contenu que nous réserve GTA 6. L’attente va être longue, mais les premières impressions sont plus que prometteuses. Les fans peuvent déjà commencer à imaginer les possibilités infinies offertes par cette nouvelle aventure.

Des attentes graphiques élevées

Après la claque technique qu’a été Red Dead Redemption 2, Rockstar Games a placé la barre très haute en ce qui concerne les graphismes de ses jeux. Les attentions sont donc rivées sur les premières images de GTA 6, avec la promesse d’une expérience visuelle à couper le souffle.