16 April 2024
Sifu : 3 millions de ventes, des cadeaux en bonus offerts par les développeurs

Sifu : Découvrez les cadeaux extraordinaires offerts aux 3 millions de joueurs !




Sifu, le jeu de combat exigeant qui ne cesse de surprendre

Sifu, le jeu de combat exigeant qui ne cesse de surprendre

Sorti il y a deux ans, le 8 février 2022, Sifu nous revient avec une bonne nouvelle : l’annonce des 3 millions de ventes réalisées par ce jeu de combat exigeant. Un communiqué de la part des studios Sloclap accompagne ce petit événement, tout en annonçant l’arrivée de 2 nouvelles tenues gratuites, afin de remercier les joueurs et la communauté. De quoi oublier cette polémique stérile et qui n’avait pas lieu d’être sur l’appropriation culturelle asiatique faite par un studio composé essentiellement d’homme et de femmes de type caucasien. On ne sait pas si les Français de Sloclap préparent une suite ou travaillent déjà sur une nouvelle licence, mais il est certain que financièrement, la société se porte bien au vu de ce succès.

Sifu
Sifu
Sifu

Si vous êtes un fan de jeux de combat, vous avez probablement déjà entendu parler de “Sifu”. Peut-être même avez-vous sucé quelques bonbons pour la frustration auprès de votre console (ou de votre PC) en essayant d’obtenir ce combo parfait. Et si vous l’avez fait, cela signifie que vous avez beaucoup d’entraînement à faire avant de rivaliser avec les 3 millions de joueurs qui se sont déjà procuré ce jeu exigeant. Eh oui, vous n’êtes pas seul dans votre quête pour devenir le prochain maître des arts martiaux virtuels.

Les studios Sloclap ont réussi à créer un jeu de combat qui non seulement offre des défis stimulants, mais qui a également réussi à ressusciter l’engouement pour ce genre avec une esthétique moderne et une jouabilité fluide. Il est donc assez rafraîchissant de savoir que le travail acharné de ces développeurs a finalement porté ses fruits, et les 2 nouvelles tenues gratuites en sont la preuve ultime que les joueurs sont récompensés pour passer tant de temps à s’entraîner et à se battre pour la victoire.

Alors, si vous faites déjà partie des 3 millions de personnes qui ont acheté Sifu, nous espérons que vous avez déjà réussi à maîtriser toutes les compétences et combos pour battre vos adversaires. Pour les autres, ne vous découragez pas, car tout bon maître a commencé en tant qu’élève.

En somme, les nouvelles tenues gratuites offertes par Sloclap ne sont que l’illustration de l’engagement des développeurs envers leur communauté et leur volonté de voir les joueurs s’améliorer et s’amuser. En effet, les 3 millions d’achats sont une preuve irréfutable que Sifu a su conquérir le cœur des amateurs de jeux de combat, et cette annonce promet encore de belles surprises à l’avenir.