24 May 2024
The Division 3 : Ubisoft annonce le jeu sur la pointe des pieds

Ubisoft chuchote l’arrivée explosive de The Division 3 !




The Division 3 : Julian Gerighty aux manettes !


The Division 3 : Julian Gerighty aux manettes !

Vous êtes un joueur de jeux vidéo expérimenté et vous aimez être tenu informé des dernières actualités du monde vidéoludique ? Alors vous allez adorer cette nouvelle !

The Division 3

Une annonce discrète mais pleine de promesses

C’est dans la plus grande discrétion que Ubisoft a officialisé le développement de The Division 3 en cette journée du 22 septembre 2023. Pas d’extravagance et encore moins d’image pour ce reveal inattendu, juste un petit passage lors d’un communiqué de presse centré avant tout sur la nomination de Julian Gerighty en tant que producteur exécutif de la franchise The Division, lui qui occupe actuellement le rôle de directeur créatif de Star Wars Outlaws.

Une équipe se prépare pour une nouvelle aventure

Le projet n’en est qu’à ses balbutiements puisque le document nous apprend qu’une équipe doit être bâtie pour mettre en route la production. Autant vous dire qu’il va falloir patienter plusieurs années avant de voir débarquer cette nouvelle itération de The Division, pas avant 2026 au mieux. Mais comme on dit, les bonnes choses se font attendre, n’est-ce pas ?

The Division 3

Qu’est-ce qui nous attend dans cette suite très attendue ?

Mais que nous réserve The Division 3 ? C’est la grande question que chaque fan se pose. Malheureusement, l’annonce ne nous donne aucun indice sur le contenu du jeu. Néanmoins, connaissant le talent d’Ubisoft, nous pouvons nous attendre à une expérience de jeu encore plus immersive et à une histoire captivante. Avec Julian Gerighty aux manettes, les attentes sont grandes et il ne fait aucun doute que le jeu sera à la hauteur de nos espérances.

En attendant, faisons le plein de jeux Ubisoft !

En somme, The Division 3 est encore loin d’arriver sur nos écrans, mais cela ne veut pas dire que nous allons nous ennuyer en attendant ! Ubisoft a prévu de sortir Avatar Frontiers of Pandora et Star Wars Outlaws, deux jeux qui promettent déjà de nous offrir de nombreuses heures de divertissement.

Alors, si vous êtes aussi impatients que moi, restez connectés et suivez de près les prochaines annonces d’Ubisoft. Car qui sait, peut-être aurons-nous bientôt de nouvelles informations croustillantes sur The Division 3 ?

The Division 3