16 April 2024
Windjammers : 2 nouveaux persos et du cross-play, tout savoir de la MAJ

Windjammers : Découvrez les 2 nouveaux persos et le cross-play de la MAJ explosive !





Article sur Windjammers 2

Deux nouveaux personnages et des modes de jeu inédits débarquent dans Windjammers 2 !

Bientôt deux ans que Windjammers 2 est sorti et comme ça, sans prévenir, DotEmu nous fait savoir que le jeu bénéficie dès à présent d’une grosse mise à jour. Il est en effet possible d’enrichir le contenu du jeu avec deux nouveaux personnages, à savoir l’androïde Jamma GX03 et la musculeuse polonaise Anna Szalinky. L’androïde a été créé par Todemu, le sponsor majeur de la ligue et possède un style équilibré, histoire de plaire au plus grand nombre. Quant à la Polonaise Anna Szalinky, on apprend qu’il s’agit d’une orpheline échappée du cirque où elle a grandi, qui s’est bâtie toute seule, à la force de ses bras et de ses muscles. Elle est donc moins mobile, mais possède une force de frappe inégalée. Ah oui, son but ultime est de se venger des cirques qui maltraitent les animaux.

Des personnages inédits pour varier les plaisirs

Ces deux personnages inédits débarquent avec 2 nouveaux modes de jeu, à savoir “Leçons” et “Entraînement”. Les Leçons ont pour but de nous apprendre à maîtriser l’ensemble des subtilités de Windjammers, des mouvements aux tirs (lob, courbe, slap et drop) en passant par les sauts et les Super Tirs. Il est ensuite largement recommandé de les mettre en pratique contre l’IA en mode Entraînement, pourvu de plusieurs réglages comme le niveau de difficulté ou le remplissage des jauges. Evidemment, ces deux modes auraient dû être implémentés dès la sortie du jeu début 2022, mais DotEmu n’avait pas jugé nécessaire de les avoir au lancement. Alors merci pour cette mise à jour, mieux vaut tard que jamais !

Le crossplay enfin activé, affrontez les joueurs du monde entier !

En plus des ajouts de personnages et de modes de jeu, DotEmu nous réserve une autre bonne surprise : le crossplay ! Désormais, que vous soyez un joueur PC, console ou même en déplacement sur votre smartphone, vous pourrez affronter des adversaires du monde entier. Fini les querelles entre les différentes plateformes, maintenant on joue tous ensemble ! Préparez-vous à des matchs endiablés et à des défis relevés, car il faudra faire preuve de toutes vos compétences pour remporter la victoire.

Conclusion

Cette mise à jour de Windjammers 2 apporte un vent de fraîcheur bienvenu dans le monde du jeu vidéo. Avec les deux nouveaux personnages et les modes de jeu inédits, il y a de quoi passer de nombreuses heures à s’amuser et à améliorer ses compétences. De plus, l’activation du crossplay ouvre les portes à des rencontres passionnantes avec des joueurs du monde entier. Alors n’hésitez plus, mettez à jour votre jeu et entrez dans l’action ! Que vous soyez un joueur chevronné ou un novice, cette mise à jour saura vous offrir de nouvelles expériences de jeu inoubliables.

Windjammers 2
Windjammers 2
Windjammers 2
Windjammers 2